+ (212) (05) 22 26 40 10 - 05 22 26 26 06 smajdi@esjc.ma

Inscription

Dossier d’inscription à l’ESJC

 

FORMALITES D’ADMISSION ET D’INSCRIPTION

L’accès à l’ESJC passe par une étude de dossier et un test d’admission.

Les sessions d’examens d’accès sont programmées comme suit : une session en Juillet et une session en septembre à Casablanca, Merci de nous contacter concernant les sessions d’examen d’accès.

Pour que l’inscription soit définitive, il convient de déposer un dossier comprenant : 

  • Bulletin d’inscription dûment rempli et signé (Ce bulletin sera joint à la lettre prononçant l’admission à l’ES JC Casablanca)
  •  3 Photocopies  légalisée du diplôme du baccalauréat
  •  3 Photocopies légalisée de la Carte d’Identité Nationale ou du Passeport pour les étrangers plus un justificatif de domicile
  • 4 photos d’identité récentes

INSCRIPTION

Les inscriptions à l’ESJC sont ouvertes à compter du mois de février. L’inscription, dans la limite des places disponibles, à l’ESJC est subordonnée au dépôt d’un dossier de candidature et à l’acquittement, après que l’admission a été accordée, des frais d’inscription dans les délais fixés par le secrétariat.

Compte tenu du nombre limité des places disponibles, la direction se réserve le droit de refuser toute candidature. La perception des droits d’inscription garantit l’inscription. Ces derniers, une fois perçus, sont définitivement acquis en totalité à l’Ecole.

Les étudiants étrangers boursiers sont tenus de fournir au Secrétariat la prise en charge de la totalité de leurs frais de scolarité.

telecharger-dossier-300x45

formulaire_de_preinscription-300x45

Brochure ESJC