|
Communiqué de Presse 24/06/08 09:00
Vous êtes invité(e) à participer à une conférence de presse le mercredi 25 juin à 16 h 30 dans les locaux de l'Ecole Supérieure de Journalisme de Casablanca, 37 rue Tata (*), concernant : L'Université d'été des Médias et de la Communication de Casablanca du 30 juin au 4 juillet sur le thème :
« Performances des médias »
La conférence de presse sera animée par Paul Daudin Clavaud, directeur général de Médias Training Center, M. Abdelmoumaï Dilami, Président de l'Ecole Supérieure de Journalisme et Casablanca, et par Mme Anouchka Crucovskoy, attachée audiovisuelle de l'Ambassade de France.
L'Université d'été des Médias et de la Communication se déroulera du 30 juin au 4 juillet 2008. Elle est proposée par Médias Training Center, avec le soutien du Ministère de la Communication du Royaume du Maroc, de l'Ambassade de France au Maroc et du Groupe Eco.Medias. Cette deuxième édition, baptisée « Performances des médias » a pour objectif de fournir aux professionnels de la presse écrite, de la radio, de la télévision et du web, des outils pour accroitre les performances de leurs médias, notamment en matière de management. Des ateliers sont proposés sur ce thème du 30 juin au 3 juillet. Ils se dérouleront dans les locaux de l'ESJ Casa.L'Université d'été des Médias et de la Communication s'achèvera le vendredi 4 juillet 2008, par un colloque à l'Hyatt Regency, destiné aux décideurs médias, de la communication et de la publicité. 
(*) (37 rue Tata, 1er étage : prendre la rue Idriss Lahrizi face à la Grande Poste, puis première à gauche)
Contact presse Paul Daudin Clavaud
Fax : 00212(0)22 39 99 47 / GSM : 00212 (0)61 49 90 19 / 071 26 96 19
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
/ www.efmmtc.com
|